Bonsoir Thierry. Tout d'abord je tiens à vous remerciez pour l'aide que vous nous apportez.
Je suis propriétaire d'une PAC Sofath depuis 2007. J'ai eu de nombreux problémes les 10er années , puis une fois la décennale passée, bizarrement plus de probléme (enfin ce n'est pas l'objet de ce post.
Ma pac tourne sans interruption puis se coupe. J'ai fait intervenir un technicien qui me dit qu'il y a une fuite sur le circuit. Je veins de recevoir le devis de la réparation et cela m'a vraiment surpris.
1000€ de recherche de fuite (interieur ou exterieur ) puis 4100€ pour réparation de la fuite (remplacement des collecteurs parapluise, charge en gaz, M.O.,....) est ce que cela vous semble raisonnable ? Est ce qu'il faut remplacer les collecteurs ? et j'ai oublié de préciser que c'est à moi de faire le trou afin d'avoir accés au collecteur.
Une chose qui me semble pas bête, le technicien me suggère de monter des mures autour des collecteurs afin que les collecteurs ne soit plus en contact avec la terre pour éviter la corrosion des soudures. Qu'est ce que vous pensez de cette idéé?
Cordialement
bonjour maxime, cela indique juste que le ballon n est pas en température, et ne gene en rien le chauffage du plancher
les fonctionnements sont les suivants/
1 plancher seul electrovanne de droite
2 ballon et plancher electrovanne de gauche
en mode 2, on continue de chauffer, le gaz passe par le ballon et apres rentre dans le plancher